Organisateur agréé de stages du Permis d’Exploitation et formation en Hygiène Alimentaire

Trouvez votre formation
LA FORMATION HACCP D'HYGIENE ALIMENTAIRE

Formation Hygiène Alimentaire HACCP 2 jours – 45 Loiret – Orléans

NOTRE FORMATION HYGIÈNE ALIMENTAIRE HACCP DE 2 JOURS À ORLÉANS

Les formations réservées aux professionnels de la restauration sont nombreuses. Mais la plus importante est sans aucun doute la formation hygiène alimentaire HACCP Orléans. Le personnel du CHR peut ainsi respecter l’obligation réglementaire en matière d’hygiène et de sécurité alimentaire.

De façon hebdomadaire, SHPE Formation propose une nouvelle session dans la région Centre-Val de Loire, dans le Loiret et à Orléans. Pour pouvoir y participer, une simple inscription est nécessaire. L’agrément des DRAFF de chaque région garantit la qualité de cette formation. Elle offre toutes les connaissances utiles pour développer un établissement de restauration d’excellente réputation.

Une formation hygiène alimentaire haccp Orléans pour tous les restaurateurs

Depuis le 1er octobre 2012, les professionnels de la restauration commerciale, de la restauration rapide ou de la restauration collective. Doivent se soumettre à l’obligation de former au moins un membre de leur personnel à l’HACCP. Face à des besoins qui ne cessent d’augmenter dans le Loiret pour les snacks. Notre formation hygiène alimentaire HACCP Orléans répond parfaitement aux attentes. Elle est également offerte pour un gérant qui possède une pizzeria ou une brasserie dans le Loiret.

Un propriétaire de restaurant a tout intérêt à suivre cette formation organisée sur 2 jours afin de connaître toutes les exigences sur le sujet. En présentiel à Orléans ou en E-learning, la qualité de la formation est équivalente et une attestation est remise en fin de formation. Les formateurs se concentrent notamment sur la réglementation afin d’informer sur les points à respecter. Ils pourront ensuite être appliqués grâce à un dirigeant capable de transmettre ses compétences à son personnel.

Organiser ses activités selon la réglementation

Une fois que le personnel d’un food-truck ou d’une brasserie a pu assister à une session complète de la formation HACCP Orléans. Les pratiques au sein de l’établissement vont se modifier. Chaque décision sera prise en conformité avec cette réglementation afin que l’hygiène et la sécurité alimentaire soient optimales. La clientèle sera rassurée de pouvoir fréquenter un restaurant qui fonctionne de la sorte.

Les gérants de tous les établissements de restauration doivent désormais suivre eux-mêmes cette formation ou décider de désigner un membre de leur personnel. Dès que des denrées alimentaires sont manipulées, le strict respect des normes est primordial. Dans le Centre-Val de Loire, cette formation apporte énormément aux établissements qui démarrent mais aussi à ceux installés depuis de nombreuses années.

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par le formulaire de contact. Pour de plus amples renseignements sur la formation d’hygiène alimentaire HACCP Orléans.

Recherchez votre formation

Trouvez la formation qui vous convient dans votre région

Département :
Formations :