Organisateur agréé de stages du Permis d’Exploitation et formation en Hygiène Alimentaire

Trouvez votre formation
Formation Permis d'Exploitation 2,5 jours - 48 Lozère - Mende

Pack Formations: Permis d’Exploitation + Hygiène Alimentaire HACCP 5 jours – 49 Maine et Loire – Angers

Découvrez notre pack de formations permis d’exploitation + hygiène alimentaire à Angers dans le Maine et Loire (49)

Certaines professions nécessitent de suivre des apprentissages obligatoires. Parmi elles, on retrouve tous les métiers liés à la vente de boissons alcoolisées (bars, hôtels, restaurants, discothèques…). De nos jours, beaucoup de personnes veulent travailler dans ces secteurs d’activité. Seulement, les formations obligatoires pour exercer ces métiers ne sont pas connues de tous. Par conséquent, si vous voulez en savoir plus sur ces formations, sachez que notre centre de formation d’Angers dans le Maine et Loire, vous accueille. Particuliers comme professionnels, venez suivre nos Pack: Permis d’Exploitation + Hygiène Angers.

Des métiers nécessitant des connaissances bien précises

Vous aimeriez bien ouvrir votre propre restaurant ? Toutefois, on vous a parlé de la licence restaurant et vous ne savez pas ce que c’est ? Dans ce cas, laissez-nous vous délivrer nos enseignements afin de pouvoir ouvrir votre établissement. Concrètement, nous vous proposons un pack de formations comprenant le permis d’exploitation (licence 3 et licence 4) et l’hygiène alimentaire (HACCP). Ces formations se déroulent sur cinq jours. Sur les 5 jours, 2,5 sont spécialement destinés à l’obtention du permis d’exploitation. Ainsi, après avoir suivi ces deux formations, vous pourrez directement entamer les démarches administratives pour être à la tête de votre restaurant. Que demander de plus pour sa reconversion professionnelle ? Plutôt que de continuer à exercer un métier qui ne vous plait pas, optez pour une reconversion. Mais ne négligez pas les formations obligatoires.

De véritables formations qualifiantes

Les formations que nous délivrons dans notre centre d’Angers dans le Maine et Loire sont des apprentissages nécessaires à votre reconversion professionnelle. Durant cinq jours, vous suivrez nos enseignements et à la fin, vous recevrez vos attestations. C’est avec ces dernières que vous pourrez entamer les démarches administratives pour ouvrir votre établissement. Quoi qu’il en soit, sachez que dans n’importe quelle profession vendant de l’alcool, il faut obligatoirement posséder le permis d’exploitation et connaître les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire. Ainsi, dans notre centre de formation d’Angers, vous pourrez facilement suivre ces formations. Et pour cause, celles-ci sont accessibles aux particuliers souhaitant ouvrir leur propre restaurant. Ainsi qu’aux professionnels qui désirent connaître les nouvelles réglementations en vigueur concernant la vente d’alcool.

Alors n’attendez plus. Contactez-nous au plus vite par téléphone pour connaître les dates et les horaires des prochaines sessions de formation. Par ailleurs, sachez qu’en plus de notre centre d’Angers, nous sommes établis un peu partout en France. De cette manière, quel que soit l’endroit où vous vous situez, vous trouverez forcément un de nos centre de formation ! Étant donné le fait que le permis d’exploitation et la formation hygiène alimentaire sont obligatoires, nous vous conseillons de réserver votre place sans attendre. Sinon vous devrez vous inscrire à la session suivante, ce qui serait fort dommage puisque vous perdrez du temps. Ne passez surtout pas à côté de nos formations et trouvez, enfin, votre voie professionnelle !

Recherchez votre formation

Trouvez la formation qui vous convient dans votre région

Département :
Formations :