Organisateur agréé de stages du Permis d’Exploitation et formation en Hygiène Alimentaire

Trouvez votre formation
Pack: permis d’exploitation et HACCP à Montbéliard

Formation permis d’exploitation 1 jour à Étampes – 91 Essonne

FORMATION PERMIS D’EXPLOITATION 1 JOUR À ETAMPES

La formation permis d’exploitation 1 jour à Etampes est organisée par SHPE ou centre Stages d’Hygiène et de Permis d’Exploitation. Nous sommes détenteur de l’agrément du ministère de l’intérieur. Nous offrons nos prestations dans le département de l’Essonne en région Ile-de-France. Notre institution propose 3 différents permis d’exploitation d’une journée:

Le PVBAN (permis de vente de boissons alcoolisées la nuit).
Le Permis d’Exploitation pour tables d’hôtes et chambres d’hôtes
Le renouvellement du permis d’exploitation à effectuer tous les 10 ans

Le renouvellement des licences d’exploitation 1 jour à Étampes

La formation permis d’exploitation touche les détenteurs de débit de boissons. Après 10 années d’exercice, le renouvellement de votre Permis est obligatoire. A préciser notre stage cible également la licence 3/licence 4/licence restauration. A la différence de la formation initiale nécessite 2.5 jours, cette session s’effectue en une journée de 7 heures.

Pour pouvoir participer à une séance de renouvellement, vous devez disposer d’un ancien permis d’exploitation portant votre nom ou vous devez être en mesure de présenter les preuves de plus de 10 années d’activité pour suivre la formation sur une journée. L’ ancien récépissé de déclaration d’ouverture ou le K-bis sont des documents exigés.

Le permis d’exploitation de vente d’alcool la nuit (PVBAN) à Étampes

La vente des boissons alcoolisées la nuit dans les épiceries exige la détention d’une licence de vente d’alcool à emporter. Notre centre SHPE propose cette session aux opérateurs exerçant dans la ville d’Etampes . Notre formation permis d’exploitation sur 1 jour à Etampes vous autorise la vente d’alcool en bouteilles fermée de 22h à 8h en plus de la journée.

Ce module de formation obligatoire concerne la vente d’alcool à emporter. Elle touche les vendeurs de boissons en bouteilles fermées sans consommation sur place dans le département de l’Essonne. Notre stage s’adresse aussi aux gérants qui souhaitent faire des ventes par internet ou de la livraison à domicile.

le permis des chambres d’hôtes à Étampes

L’ouverture de chambres d’hôtes impose la réalisation d’une formation du permis d’exploitationdepuis 1er juin 2013. Le stage doit se dérouler dans un centre agréé par le ministère de l’intérieur. Notre Centre Stages d’Hygiène et de Permis d’exploitation offre notre savoir-faire pour vous lors du lancement de vos activités.

Vous pourrez faire une table d’hôtes en demi-pension ou pension complète. Une fois votre stage pour le permis d’exploitation effectué, vous devrez avoir une licence petite restauration. Vos hôtes doivent obligatoirement partager votre repas à table avec l’habitant. La formation permis d’exploitation chambre d’hôtes à Etampes est un stage obligatoire de courte durée.

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone pour de plus amples renseignements ou pour connaître nos dates et lieux de formation du permis d’exploitation 1 jour près de chez vous à Etampes.

Recherchez votre formation

Trouvez la formation qui vous convient dans votre région

Département :
Formations :