Organisateur agréé de stages du Permis d’Exploitation et formation en Hygiène Alimentaire

Trouvez votre formation
Formation Permis d'Exploitation 2,5 jours - Région Grand-Est

Formation Permis d’Exploitation 1 jour – 13 Bouches-du-Rhône – Marseille

Choisissez notre centre de formation SHPE pour votre permis d’exploitation dans votre région des Bouches du Rhône, sur Marseille, Aix-en-Provence, Salon-de-Provence, Martigues, Vitrolles ou la Ciotat.

Notre organisme de formation SHPE est à vos côtés pour vous former au Formation Permis d’Exploitation 1 jour Marseille de boissons alcoolisées. Ce domaine d’activités est particulièrement réglementé.

Il est associé à des dangers tels que l’alcoolisme, le tabagisme, les nuisances sonores et autres discriminations. Grâce à notre formation dispensée sur un jour ou 7 heures, vous êtes en mesure d’exercer votre profession en toute tranquillité en maîtrisant toutes les lois de votre profession. Que vous soyez restaurateur et deviez renouveler ce permis d’exploitation sur une journée. Que vous vouliez obtenir une licence de petite restauration afin de convier vos hôtes à votre table dans votre établissement de chambres d’hôtes. Ou que vous soyez gérant d’un débit de boissons ayant plus de 10 ans de gérance, cette formation est indispensable.

SHPE pour Stage d’ Hygiène alimentaire et de Permis d’Exploitation est un centre de formation qui possède l’agrément du ministère de l’intérieur. Sous le numéro INTD1725526A pour le permis d’exploitation. Par les DRAAF (pour l’HACCP hygiène alimentaire) pour toutes les régions de France comme le département des Bouches du Rhône. Pour les villes de Marseille, Aix-en-Provence, Salon-de-Provence , Martigues, Vitrolles ou encore la Ciotat. Si vous résidez dans cette région, vous avez accès à notre centre, ce qui vous permet de suivre cette formation sur 1 jour ou 7 heures dans les meilleures conditions.

Notre programme Formation Permis d’Exploitation 1 jour Marseille vous permet de :

  • Maîtriser toutes les règles concernant la vente de boissons alcoolisées ;
  • Prévenir les conduites à risque dans le cadre de l’exercice de votre profession et notamment l’alcoolisme, le tabagisme, les nuisances sonores ou encore les discriminations diverses.

Nos formateurs vous instruisent sur le cadre législatif en vigueur pour ce qui concerne le permis d’exploitation. Ils répondent à toutes les questions que vous vous posez concernant l’exercice de votre profession.

Ils vous offrent le cadre idéal pour vous permettre de :

1. Effectuer le renouvellement de votre permis d’exploitation.

Celui-ci est indispensable mais a une validité limitée de 10 ans donc ce renouvellement périodique est obligatoire. Grâce au renouvellement de votre Permis d’Exploitation votre période d’exercice est prolongée. Pour bénéficier de cette mesure, il vous faut au préalable, fournir les justificatifs comme votre ancien Permis d’exploitation ou votre Kbis ainsi que certains récépissés prouvant votre expérience.

2. Exercer de la petite restauration au sein de votre établissement de chambres d’hôtes.

En tant que gérant de chambres d’hôtes, ce permis d’exploitation obligatoire vous permet de partager votre table avec vos hôtes. Vous devez néanmoins limiter les boissons que vous servez aux catégories 1 et 3. ( 18 degrés maximum)

3. Obtenir le PVBAN ou Permis de Vente d’Alcool la Nuit.

Ce permis concerne les ventes à emporter de nuit pour les alimentation de nuit. Les sites de vente d’alcool en ligne ainsi que les livraisons d’alcool à domicile. Pour consommer sur place, il est nécessaire que le gérant dispose de la formation du permis d’exploitation de 2,5 jour soit 20 heures.

Notre organisme de formation SHPE s’installe en région à Marseille. Sur Vitrolles, la Ciotat, Martigues, Salon-de-Provence et Aix-en-Provence dans les Bouches-du-Rhône afin de faciliter l’exercice de votre profession. Vous bénéficiez d’un encadrement de qualité pour obtenir votre permis d’exploitation. Vous maîtrisez parfaitement la législation pour prévenir tous les dangers liés à l’alcoolisme, au tabagisme ou encore répondre aux discriminations de tous genres.

Recherchez votre formation

Trouvez la formation qui vous convient dans votre région

Département :
Formations :