Organisateur agréé de stages du Permis d’Exploitation et formation en Hygiène Alimentaire

Trouvez votre formation
Formation Permis d'Exploitation 2,5 jours - Normandie

Formation Permis d’Exploitation 1 jour – 33 Gironde – Bordeaux

Formation permis d’exploitation 1 jour à Bordeaux

La formation permis d’exploitation 1 jour est une formule pratique et flexible. Notre centre en Stage d’Hygiène Alimentaire et de Permis d’exploitation ou SHPE propose plusieurs sessions à Bordeaux, dans le département de la Gironde en région Nouvelle Aquitaine.

Les formations permis d’exploitation que nous offrons ciblent 3 types de permis :

Le permis d’exploitation des tables d’hôtes à Bordeaux

Obtenir le permis d’exploitation 1 jour de table d’hôtes à Bordeaux est obligatoire depuis le 1er juin 2013. En tant que gérant exploitant de chambres d’hôtes, suivre cette formation est obligatoire avant de démarrer votre activité. Ce permis sera complété avec la licence petite restauration. A noter qu’il est impératif que votre client partage votre repas sur la même table.

La formation pour obtenir le permis pour chambres d’hôtes se déroule dans notre centre SHPE Bordeaux pour une durée moyenne de 7 heures. Notre équipe se compose de formateurs professionnels et expérimentés. Notre objectif est de vous informer sur vos obligations en matière de lutte contre l’alcoolisme notamment dans les restaurants.

Le permis de vente de boissons alcooliques la nuit / PVBAN.

Le PVBAN concerne la vente de boissons alcoolisées de 20h à 8h dans les épiceries. Le permis autorise le commerce durant la journée. Il cible également les exploitants qui font de la livraison à domicile. Il en est de même des commerçant qui font de la vente sur internet. Notons qu’il s’agit d’une formation complète et obligatoire.

Notre session de formation pour obtenir le PVBAN à Bordeaux aborde une large gamme de thèmes utiles pour l’exploitant. Les sujets vont de la classification/licence à la démarche pour l’ouverture ou la fermeture de débits de boissons et de restaurants, en passant par la prévention et la lutte contre l’alcoolisme.

Le renouvellement des permis d’exploitations expirés à Bordeaux

La formation permis d’exploitation à Bordeaux s’adresse aux exploitants détenant 10 années d’exercice ayant besoin d’un recyclage de leur permis de débit de boissons. La formation initiale de 2.5 jours est donc remplacée par cette session d’une seule journée.

Grâce à notre formule pour obtenir le permis d’exploitation à Bordeaux, vous pouvez continuer vos activités immédiatement. Notre centre délivre votre licence 3 / licence 4 / restauration à chaque fin de formation. Le plus : les formateurs demeurent à votre disposition pour vous offrir des conseils avant ou après avoir suivi votre formation.

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone pour de plus amples renseignements ou pour connaître nos dates et lieux de formation du permis d’exploitation 1 jour près de chez vous à Bordeaux.

Recherchez votre formation

Trouvez la formation qui vous convient dans votre région

Département :
Formations :