Organisateur agréé de stages du Permis d’Exploitation et formation en Hygiène Alimentaire

Trouvez votre formation
Formation Permis d'exploitation 1 jour - 88 Vosges - Épinal

Formation Permis d’Exploitation 1 jour – 65 Hautes-pyrénées – Tarbes

Notre organisme de formation le SPHE pour Stage d’Hygiène alimentaire et de Permis d’Exploitation est enregistré auprès du ministère de l’intérieur sous le numéro INTD1725526A pour le permis d’exploitation et par les DRAAF (pour l’HACCP hygiène alimentaire). Cette habilitation lui permet d’organiser des formations dans toutes les régions de France. Notamment dans la région les Hautes Pyrénées dans la ville de Tarbes. En effet nos formateurs rigoureux vous apportent connaissances et conseils de façon à maîtriser les différents aspects de votre profession liés à la consommation de boissons alcoolisées.

Ainsi, vous approfondissez :

  • Les textes de loi et les réglementations concernant la consommation de boissons alcoolisées qui est particulièrement encadrée ;
  • Vous êtes sensibilisé afin de lutter efficacement contre les dangers liés à l’alcoolisme ou au tabagisme. Les nuisances sonores ainsi que les diverses discriminations associées à ces comportements sont abordées également.

Grâce à notre équipe de formateurs, vous bénéficiez en région de la formation pour l’obtention de votre permis d’exploitation dans les meilleures conditions. Vous disposez, à proximité de votre lieu d’exercice de tous les moyens afin de vous mettre en conformité avec la loi.

Ce Permis d’Exploitation 1 jour Tarbes concerne principalement :

1. Le renouvellement de votre permis d’exploitation :

Étant donné son temps de validité limité à 10 ans. Il est nécessaire de le renouveler pour continuer votre activité en toute tranquillité. Vous devez au préalable fournir des justificatifs comme votre ancien permis d’exploitation. Ou votre Kbis et les récépissés prouvant votre activité. Dans le cas contraire, il vous sera demandé de suivre une session de 20 heures ou 2,5 jours pour un permis d’exploitation en conséquence.

2. Le PVBAN ou Permis de Vente d’Alcool la Nuit :

Les débits de boissons alcoolisées pour la vente à emporter de nuit. Les sites de vente ou encore les livraisons à domicile doivent posséder cette licence. Afin de pouvoir vendre des boissons alcoolisées en toute légalité. Pour ceux qui désirent consommer sur place, un permis d’exploitation permettant cette consommation est nécessaire.

3. Les gérants de table d’hôte :

Les loueurs de chambres d’hôtes désireux de partager leur table avec leur clientèle doivent également disposer de cette licence sur 1 jour de formation. Ils sont préalablement enregistrés comme loueurs. Et ne peuvent proposer que des boissons de catégories 1 et 3 à leur clientèle.

Avec SPHE comme organisme de formation dans votre région. Vous êtes assuré de vous mettre en conformité rapidement. Notre disponibilité est grande et l’organisation de nos sessions multiple. De façon à vous offrir des dates à votre convenance à proximité de votre lieu de travail près de TARBES 65.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements concernant la formation du permis d’exploitation, nos équipes sont à votre service.

Recherchez votre formation

Trouvez la formation qui vous convient dans votre région

Département :
Formations :