Organisateur agréé de stages du Permis d’Exploitation et formation en Hygiène Alimentaire

Trouvez votre formation
Formation Permis d'exploitation 1 jour - 88 Vosges - Épinal

Formation Permis d’Exploitation 1 jour – 66 Pyrénées-Atlantiques – Pau

Vous êtes gérant de chambres d’hôtes et vous voulez partager votre table avec votre clientèle dans un cadre légal. Notre formation pour l’obtention d’un permis d’exploitation sur 1 jour ou 7 heures est adaptée à vos besoins. Effectivement elle vous est dispensée à Pau dans votre région des Pyrénées Atlantique pour une plus grande disponibilité.

Par conséquent SPHE pour Stage d’ Hygiène alimentaire et de Permis d’Exploitation enregistré auprès du ministère de l’intérieur sous le numéro d’agrément INTD1725526A pour le permis d’exploitation et par les DRAAF (pour l’HACCP hygiène alimentaire) est habilité à organiser des formations dans toutes les régions de France et notamment dans les Pyrénées Atlantique. Cependant nos équipes de formateurs expérimentés et soucieux de répondre à vos attentes. De plus il vous encadre pour réaliser cette formation dans les meilleures conditions.

Son contenu approfondit les problématiques suivantes :

  • La réglementation et les textes de lois qui encadrent la consommation de boissons alcoolisées ;
  • Les conduites à prioriser pour lutter contre les dangers de l’alcoolisme, du tabagisme et des autres problèmes comme les discriminations. Ou encore les nuisances sonores et les comportements violents.

En faisant confiance à notre centre de formation à Pau, vous êtes assuré d’obtenir votre permis d’exploitation avec succès en maîtrisant tous les aspects qu’il regroupe.

Ainsi, le permis d’exploitation concerne prioritairement :

1. Le renouvellement de votre permis d’exploitation : celui-ci a une durée de validité limitée à 10 ans. Mais pour pouvoir continuer d’exercer en toute légalité, vous devez suivre cette formation qui vous assure un renouvellement de ce permis pour une nouvelle période indentique. Parce que vous devez néanmoins justifier avec votre ancien permis d’exploitation, Kbis ou autres récépissés de votre activité. Dans le cas contraire, vous devez suivre une formation complète de 20 heures.

2. Le PVBAN ou Permis de Vente d’Alcool la Nuit : ce permis est obligatoire pour les débits de boissons alcoolisées ouverts la nuit, les sites de vente d’alcool en ligne ou les livraisons d’alcool à domicile en bouteilles fermées. Il concerne uniquement les boissons à emporter. Pour de la consommation sur place, il est indispensable de posséder le permis d’exploitation 20 heures ou 2,5 jours.

3. L’ouverture d’une table d’hôtes sur Pau ou dans les Pyrénées Atlantique : les gérants de structures de chambres d’hôtes ayant préalablement déclaré leur activité et désireux de partager leur table avec leur clientèle, doivent suivre cette formation obligatoire d’une journée afin d’obtenir leur Permis d’exploitation chambres d’hôtes ainsi qu’une licence restauration pour pouvoir proposer des boissons alcoolisées à leur clientèle. cela concerne uniquement les boissons de catégories 1 ou 3 uniquement en accompagnement des repas principaux.

Permis d’Exploitation 1 jour Pau

En conclusion notre organisme de formation SPHE à Pau déploie toutes ses compétences et sa maîtrise. Afin de vous apporter une formation de qualité dans votre région des Pyrénées Atlantique à Pau. Nos nombreuses dates de sessions vous permettent de choisir en toute tranquillité les dates qui vous conviennent. N’hésitez pas à vous informer auprès de nos services pour vous inscrire à la session de votre choix.

Recherchez votre formation

Trouvez la formation qui vous convient dans votre région

Département :
Formations :